Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
de Plonéour lanvern 03/11/2020 à 10:56:
Révéler la beauté intérieure de l'individu c'est du grand art ... une alchimie entre jeux d'ombres et de lumières sur des visages démasqués où sur la nudité du corps façon Paradis perdu. C'est peut-être l'indice d'un chemin vers le Paradis retrouvé.
Réponse de l’administrateur :
Jean-Philippe, merci pour ces mots ... un extrait touchant de nos longues discussions fécondes à ce sujet.
de Trélazé 08/10/2020 à 15:08:
Travail très intéressant à analyser, François Rio, sympathique et ouvert à de nouvelles idées et pensées, très bonne rencontre ! Merci pour ce partage de connaissances !
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ton message Amélie
de Angers 03/10/2020 à 15:25:
Après une exposition , j'ai découvert le travail de François RIO . Je trouve que sa manière de dénoncer la société , s'apparente beaucoup au réalisme / naturalisme où l'on embellit pas la réalité . Je trouve ça remarquable la transition moderne des peintures du Caravage en raison du sujet biblique qui se transforme en sujet d'actualité et en gardant la technique du caravagisme . Comme beaucoup de peintres , écrivains , chanteurs dénoncent les travers de la société François RIO le fait avec des tableaux d'un célèbre peintre tout en gardant l'effet produit par les tableaux du Caravage. Son travail est soigné et dégage de la passion c'est la première chose que j'ai ressentit en voyant ses photos. Cordialement , Mathis
Réponse de l’administrateur :
Grand merci à toi Mathis et mes félicitation pour ton exposé présenté en classe sur ma série de photos présentée au Lycée. (Lycée Chevrollier à Angers)
de Angers 29/09/2020 à 20:16:
Bravo François pour ce beau travail, générateur d'émotions autant qu'il en reflète !
Réponse de l’administrateur :
Merci Pierre pour ton retour.